2019-2020
ANNUAL REPORT FR

LA QUALITÉ EST LA PIERRE D’ASSISE DE NOTRE TRAVAIL

Kinark s’applique à améliorer la qualité de toute l’organisation afin d’aboutir aux meilleurs résultats possibles pour le bien des enfants et des jeunes ayant des besoins complexes et leurs familles.

Kinark utilise l’outil de sondage Ontario Perception of Care (OPOC) pour contrôler la satisfaction des clients et des parents ou des aidants dans nos services de santé mentale pour les enfants et les jeunes (CYMH). En 2019, nous avons élargi le sondage sur l’expérience des clients à tous nos services et sondages auprès des clients afin de comprendre l’expérience des clients et des aidants à l’échelle de l’organisation.

Nos sondages sur l’expérience des clients et des aidants nous permettent d’obtenir une rétroaction directement auprès des clients et des familles. Nous utilisons ces données pour générer des renseignements destinés à soutenir la planification et la prestation des services, ainsi que l’amélioration continue de la qualité de nos services.

Ce que les clients et les familles ont dit à notre sujet:
Expérience client
avec tous les services de Kinark